Projets

PROJETS DE SL L’ATELIER D’ARCHITECTURE CREATIVE

Découvrez quelques uns de nos projets menés en Alsace, dans le Haut Rhin mais aussi dans le Bas Rhin, ces derniers mois.

ARCHITECTURE INTERIEURE 

L’architecture intérieure notre spécialité et notre expertise. En effet, de la conception personnalisée de votre plan de maison, jusqu’à sa mise en ambiance, nous vous accompagnons dans l’intégralité de votre projet. Aussi, nous savons nous entourer de professionnels locaux, reconnus et qualifiés pour vous offrir la meilleure prestation d’architecture intérieure en Alsace.

CONCEPTION D’ESPACES 

Vous avez aménagé et vous souhaitez créer une ambiance toute personnelle ? Nous serons ravis de vous accompagner dans ce projet. Nous vous écouterons et vous proposerons différentes ambiances.

En effet, nous saurons vous conseiller différents mobiliers et accessoires en adéquation avec vos goûts, mais aussi adaptés avec la configuration de votre espace. Aussi, nous soignerons l’aspect visuel de nos présentations et nous nous attacherons aux détails. Enfin, nous utilisons différents outils de présentation : plans 2D, plans 3D, esquisses faites à la main, différentes planches décor et autres perspectives d’ambiance etc. Ainsi, vous pourrez aisément vous projeter et faire le meilleur choix !

DESIGN DE MOBILIER

Certaines configurations intérieures, ou tout simplement des besoins particuliers, poussent de nombreux clients à créer sur mesure leur mobilier. En effet, la création sur mesure de meuble vous permet d’adapter votre mobilier à votre intérieur (et non l’inverse!). Ceci optimise vos rangements mais aussi votre espace à vivre !

SL L’Atelier d’Architecture Créative vous accompagne dans cette démarche, du dessin du meuble jusqu’au montage de celui-ci dans votre maison. En effet, s’appuyant sur des professionnels qualifiés et reconnus, nous pouvons gérer ces projets de conception en intégralité.

Projets Visuels
Projet d'implantation de cuisine dans le vignoble Colmarien (Avril 2018).
Projet d'implantation de cuisine dans le vignoble colmarien. Réalisation avril 2018.
« 1 de 8 »